13.7.14

On fait le plein de maillots


Les filles aujourd'hui je reviens avec un article mode. Car au fond la mode c'est ce que je préfère avant la beauté. C'est vraiment une passion, je peux prendre presque une heure pour choisir ma tenue. C'est surtout mon compte bancaire qui déplore cette passion ... Enfin on ne peut pas se refaire ! 
Dans cet article j'ai décidé de vous présentez mes maillots pour cet été 2014. Certains sont neufs, je viens juste de les recevoir et d'autres ont plusieurs saisons, mais je les aime toujours autant. Pour moi, le maillot de bain doit être coloré, à motif ou uni, mais toujours original pour se distinguer des autres. Et surtout il doit faire ressortir notre joli bronzage. Personnellement je ne possède que des maillots deux pièces, mais pour autant je trouve qu'il y a de magnifique une pièce.




On commence par mon maillot chouchou, que j'ai depuis au moins cinq ans. C'est un H&M que j'ai payé trois fois rien comme tous les maillots H&M. Le haut est en forme de bandeau, c'est la seule forme que je prends comme ça on évite les traces de bronzage disgracieuses. Ce maillot, je l'aime pour son imprimé liberty très estivale. Je crois qu'il va encore me faire de longues années.




Voici le maillot que je désiré le plus de trouver. Cette année, je suis littéralement tombée amoureuse du jaune, il me fallait aussi cette couleur pour mon maillot. Cependant ma recherche s'est avérée assez difficile : pas le beau jaune, pas la bonne forme. Finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le site La Redoute.  Comme vous pouvais le voir il a bien entendu une forme bandeau mais le détail qui change tout c'est l'effet crochet. Je le trouve original, avec ses noeuds de chaque côté des hanches. Il me tarde de le porter et de voir comment il sublime mon bronzage.  (Désolé il n'est déjà plus disponible sur le site)



Un autre de mes anciens maillots c'est celui-là, toujours un H&M. J'ai cherché pendant longtemps un maillot rayé et j'ai trouvé que blanc et menthe c'était l'accord parfait pour l'été. Petit bémol cependant pour la fermeture du haut : ce sont de fines ficelles qu'ils faut nouer, je préfère le système de clips.



Et pour finir voici ma dernière acquisition qui vient directement de chez Asos. Autant vous dire que je le trouve sublime avec son imprimé tropical sur fond blanc. On se sent directement plongé dans un endroit paradisiaque. De plus, j'aime la forme du bandeau avec le détail en V doré, qui donne une allure différente à la poitrine.


Comme vous avez pu le constater je ne porte pas de maillot sombre ou anodin, j'aime me distinguer à la plage. Et vous, vous êtes plutôt maillot flashy ou discret ? Deux pièces ou une pièce ? Dites-moi tout ...

14 commentaires:

  1. Le dernier maillot est vraiment top top top, original et ça me plait bien ! ;D
    et puis tu as raison, les couleurs et motifs c'est le meilleur sur la page ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Et puis c'est l'été, c'est le moment de profiter des couleurs, on a bien le temps d'arriver en hiver pour mettre du sombre !

      Supprimer
  2. Ces maillots sont vraiment chouettes, j'ai un coup de coeur pour le premier :)

    RépondreSupprimer
  3. Le jaune est vraiment trop chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Ces maillots sont super beau :)
    Léna
    http://letispeak.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi une grande préférence pour tes bikinis venant de chez H&M. Ils sont canons :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tous ces maillots colorés ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie ces maillots ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. Je vous répond le plus vite possible !