31.7.14

Mes flops du moment



Salut les filles, bientôt les vacances pour ma part. Il me tarde tellement de partir pour faire le plein de soleil. Plus que quelques jours à patienter ! Alors en attendant, j'ai décidé de vous montrer trois produits que je regrette d'avoir acheté et que je vous déconseille.
Bien sur ce n'est que mon avis. D'ailleurs je serai curieuse de savoir ce que vous pensez de ces produits. Si au contraire, vous vous les adorez. Dites-moi tout !






On commence avec un shampoing sec de chez Batiste. Je dois avouer que la marque Batiste n'est pas ma marque de shampoing sec préférée, cependant ça ne me dérange pas d'en utiliser de temps en temps. Dernièrement Batiste a sorti un shampoing spécial blonde et un autre spécial brune, je me suis donc empressée de l'acheter. Le principe est d'éviter les traces blanches sur les cheveux puisque le produit à une teinte marron.
Tout ceci semble une super innovation, mais finalement c'est une grosse déception. Lorsque l'on vaporise le produit sur le haut du crâne, on se retrouve avec des traces marron sur le contour de la tête. Pas très glamour ! On est donc obligé de passer du démaquillant pour enlever ces bavures. Ensuite, c'est vrai qu'on n'a pas de traces blanches sur les cheveux mais si on a le malheur de passer notre main dans nos cheveux on se retrouve avec des taches marron. Encore glamour, surtout si c'est la main de votre copain ! De plus comparé aux autres shampoings secs, je trouve que l'effet "poussiéreux" dans les cheveux est beaucoup plus présent.
Je garde la bouteille au cas où je me retrouverais en rupture de shampoing sec, ce qui j'espère ne m'arrivera pas !





On continue avec un produit de chez Nuxe dans la gamme Bio Beauté. C'est le masque détox vitaminé à l'eau d'orange, qui à fait fureur dernièrement. Je l'ai acheté sans en avoir entendu parler auparavant, mais étant fan des produits Nuxe, je me suis laisser tenter. 
Ce masque promet de réveiller l'éclat de la peau et de la débarrasser de ses impuretés de façon quasi-instantanée. En ce qui concerne l'application, le masque se présente sous une texture de gel que l'on doit apposer en coucher épaisse sur tout le visage. Après l'avoir laisser poser 5 min, il faut masser la matière pour qu'elle se transforme en l'huile. On rince avec de l'eau tiède et ainsi le produit se transforme en lait.
Avant que vous dire pourquoi ce masque ne pas convaincue, je vais quand même mentionner les points positifs. Pour commencer l'odeur ! Je  vous avoue quand tant normal je déteste l'orange que ça soit en fruit, en jus ... Mais ici l'odeur n'est pas entêtante mais subtile et surtout très fraiche. Justement l'autre point positif de ce masque, c'est la fraicheur qu'il apporte au visage. En effet c'est un réel plaisir de l'appliquer. Alors pourquoi je vous dis que c'est un flop ? Tout simplement parce que pour moi, il ne sert à rien ! Je ne vois aucun changement sur ma peau, c'est dommage.
Bien sur je continue à m'en servir, même s'il n'embellit pas ma peau il ne me crée pas de problème non plus. Alors autant profiter de l'odeur.



Le dernier flop dont je voulais vous parler, c'est un produit maquillage pour les lèvres. J'adore les rouges à lèvres et plus particulièrement les rouges à lèvres mats. J'ai donc voulu tester les Long Lasting Colour Lip Maker de chez Kiko. J'ai opté pour la teinte 106.
La première fois que ce produit a croisé ma route, j'ai tout de suite était intrigué par le packaging en forme de feutre à colorier. Puis je les swatché sur ma main, la couleur était belle et surtout impossible de l'enlever c'est le détail qui m'a convaincu de l'acheter. 
Voici ce que Kiko nous dit à son sujet : "feutre à lèvre sans transfert, effet tatouage naturel, ultra-longue durée". Comme je viens de vous le dire la tenue est excellente. Un autre point que j'apprécie dans un rouge à lèvres, c'est qu'il est imperceptible. Il ne colle pas, en faite c'est comme si on avait rien sur les lèvres. Mais voici son gros problème qui le rend importable, c'est le rendu ! Il ne s'applique pas  de façon homogène. Il faut repasser plusieurs fois ce qui fait des couleurs différentes. Il marque toutes les peaux mortes. Bref c'est une horreur à porter. 
Il est bon à jeter, je ne le porter pas. Après peut-être que toutes les teintes ne donnent pas ce résultat. Je pense notamment aux teintes claires qui doivent avoir un plus joli rendu. Dites-le-moi si vous les avez tester ! 



Dites-moi quels sont les produits que vous avez détestés dernièrement ? Quels produits vous ne recommandez pas ?

14 commentaires:

  1. haha jai testé ce rouge à lèvres et ca fait des vieilles traces de vin pendant des jours, jai du fortter comme une malade pour qu'il parte...vraiment nul oui

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure je ne suis pas la seule :)

      Supprimer
  2. J'ai jamais testé les shampoings secs et j'aimerais bien tester, tu me conseillerais quoi?
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille celui à l'ortie de chez Klorane c'est le meilleur de tout ce que j'ai pu tester, je n'utilise que celui la :)

      Supprimer
  3. Heureusement que je n'ai jamais acheté cette version du shampoing Batiste !
    Pour le masque bio beauté by Nuxe, c'est dommage qu'il n'ai pas beaucoup d'efficacité ! Moi qui voulait me le prendre, je pense que je vais réfléchir....
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien fait pour le shampoing Batiste, c'est une horreur !
      Après pour le masque Nuxe, il n'est pas mauvais et plutôt agréable mais je pense que s'étaler de la confiture d'orange aurait le même effet malheureusement :/
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Je vais me tenir éloignée de ce feutre à lèvres de kiko ^^ dire que ce masque me tentait bien, mais s'il ne fait rien alors autant ne pas l'acheter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila c'est la raison pour laquelle je l'ai mis dans mes flops, je m'attendais à ce qu'il rende l'aspect de ma peau plus belle, c'est dommage :/

      Supprimer
  5. Article très intéressant (comme d'habitude), personnellement j'ai le shampoing brune Batiste et il ne me dérange pas plus que ça, après j'en utilise rarement, je le trouve juste plus rapide à retirer du coup que ceux qui laissent des traces blanches. Ppar contre le feutre à lèvres Kiko c'est typiquement le genre de produits qui ne m'attirent pas du tout, comme tu l'a dis le rendu est bof et je m'en doutais un peu, en plus ça doit sècher les lèvres beurk.

    A bientôt :)

    xoxo

    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence :) oui les feutres Kiko sont vraiment nuls, il devrait les retirer de leur collection je pense !!

      Supprimer
  6. moi qui voulais essayer le shampoing sec et le feutre à lèvre de kiko lol
    je t'es tager ici http://lapetitepicarde.blogspot.fr/2014/08/le-liebster-award-tag.html
    je te laisse y faire un tour bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux t'éviter des achats inutiles ! Merci je vais aller voir ça
      bisous :)

      Supprimer
  7. Ayant les cheveux qui regraissent très vite, j'utilise le batiste version classique (le Klorane ne marche pas sur moi) mais la version brune m'intéressait. Avec ton article, je vais passer mon chemin... Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de quoi, si ça peut t'éviter un achat inutile :) Par contre je suis étonnée que le Klorane ne marche pas pour toi ..
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. Je vous répond le plus vite possible !