16.8.14

Look Book de vacances

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous reviens avec un look book. La semaine dernière, je suis partie en vacances dans le sud et j'en ai profité pour prendre quelques de mes tenues en photo (merci maman et beau-papa pour les photos). Ce sont des tenues assez simples, on n'a pas envie de se prendre la tête en vacances. D'ailleurs, vous verrez bien que j'ai gardé le même sac tout au long de la semaine, je ne pouvais pas amener cinq valises de vêtements. Je vous ai sélectionné mes quatre tenues préférées. Place aux photos !



 Top Zara
Pantalon C&A
Chaussures Les Tropézinnes
Sac H&M


Top H&M
Pantalon Grain de Malice
Chaussures New Look
Sac H&M


Top Asos
Pantalon C&A
Chaussures Les Tropéziennes
Sac H&M



Top Promod
Pantalon C&A
Chaussures Les Tropéziennes
Sac H&M


Quelle est votre tenue préférée ? Qu'avez vous porté durant vos vacances ?

3 commentaires:

  1. J'adoooore le premier ensemble! Le haut est magnifique et la couleur te va à merveille! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je vais allé voir sur ton blog !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup :) J'ai reçu mes boucles hier et je les adore déjà, tu fais un super boulot ! Je file voir ton blog de suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. Je vous répond le plus vite possible !