20.8.14

Produits terminés #1


Salut les filles ! Aujourd'hui premier volet de mes produits terminés. J'ai accumulé pas mal d'emballages vides, c'est donc le moment de vous les présenter et de vous donner mon avis. Cependant pour certains produits, il existe déjà des revues complètes sur le blog, je vous reverrai donc sur les liens directs en vous précisant si je rachète ou pas.


Beurre corporel au Karité, The Body Shop :
C'était la première fois que je testé les produits The Body Shop. Le mois dernier, j'ai profité des soldes pour passer une commande d'une douzaine de produits afin de me faire un avis sur la marque. Le premier produit que j'ai essayé, c'est ce beurre corporel au Karité (petit format). D'abord j'ai adoré l'odeur, l'une des seule d'ailleurs, elle reste longtemps sur la peau. Ensuite en ce qui concerne la texture, elle est assez épaisse et riche mais finalement ce n'est pas pour me déplaire même s'il laisse un film un peu collant. Seul bémol, le prix. Je l'ai eu en solde pour moins de 2 euros. Cependant il coûte 6 euros et en grand format 17 euros. 
Dans l'immédiat, je ne le rachèterai pas, puisque j'en ai d'autre à essayer. Après l'odeur n'a énormément plus donc peut-être que je craquerai lors de promo.




Gel douche au bonbon cola, Dop :
Ce gel douche fait partie de la gamme douceurs d'enfance de chez Dop. J'ai déjà essayé celui à la madeleine que j'ai adoré et pour celui-ci c'est pareil. Il m'a suivi en vacances, toute la famille s'en est servi et est tombée sous le charme de son odeur. Je trouve que l'odeur ne fait pas trop chimique, on dirait plutôt qu'on a mixé des bonbons dedans. Un délice dont on ne se lasse pas !
Pour ce qui en est de le rachète je dirai que oui mais que j'ai tellement de gels douche dans ma salle de bain que je ne pense pas le racheter (enfin ça reste à voir).







Masque ginseng, Sephora :
C'est la première fois que je testais un masque en tissu et autant vous dire que je ne suis pas fan du concept. Le masque est trop large on n'en a dans les cheveux, bref je ne suis pas convaincu du système. Mais revenons au masque en lui-même. J'ai choisi le jaune, tonifiant et revitalisant. Il promet de repulper la peau et de lui redonne sa souplesse et sa vitalité. Apparemment il serait conseillé de faire deux masques par semaine pour voir de bons résultats, je n'ai donc vu aucun changement. De plus, l'odeur est plutôt désagréable. Pour finir il est recommandé de ne pas rincer le masque, mais de masser le surplus de produit. Malheureusement le produit ne pénètre pas bien et laisse un film assez collant.
Vous l'aurez donc compris, je ne le rachèterai pas ni même, de masque en tissu.




Anti-transpirant invisible, Narta :
Depuis de nombreuses années je n'utilisais que des déodorants en spray mais j'étais souvent déçu l'odeur ne tenait et l'efficacité s'estompé le long de la journée. Il faut aussi dire que je transpire assez facilement (glamour bonjour). Je me suis donc tournée vers un anti-tranpirant sous forme de bille. La première chose que j'adore dans ce produit c'est l'odeur, il sent le propre, le frais c'est très agréable le matin. Ensuite comme indiqué il ne laisse aucune trace sur les vêtements ce qui n'est pas négligeable. Sur le point de la transpiration, on ne peut pas dire que je ne transpire plus, mais beaucoup moins en tout cas.
J'adore ce déodorant, surtout pour son odeur et je l'ai déjà racheté. C'est devenu mon déodorant préféré.








Solution micellaire peaux sensibles, Garnier :
Je dois vous dire que j'ai un rapport assez bizarre avec cette solution micellaire. Je trouve qu'elle fait parfaitement son boulot. Elle démaquille très bien, ne pique absolument pas les yeux, nettoie la peau  et elle n'a aucune odeur, contrairement à la Bioderma que j'utilisais avant. De plus, son prix est plus qu'avantageux moins de 5 euros pour 400ml. Malgré tout il me tardait de la terminer, comme si je me lassais de ce produit, je n'arrive pas à l'expliquer.
Même si je n'ai rien à lui reprocher et que je la conseille à vous toute, je ne la rachèterai pas.





Masque crème anti-soif, Clarins :
Ce masque est une grosse déception. Vous savez c'est le genre de masque que notre peau est sensée "boire" et où il suffit juste de retirer l'excédant. Autant vous dire que ma peau n'a rien bu, elle n'était pas plus hydrater après les 15 minutes de pose. De plus il est conseillé de retirer l'excédant avec une lotion, vu la quantité de matières qu'il reste ce n'est pas possible il faut laver son visage.
Heureusement que c'était un produit essai et que je ne l'ai pas acheté, il coûte presque 40 euros en full size. Bien sur que je ne le (r)achète pas.










Crème Soft, Nivea :
Cette crème, c'est un peu la crème à tout faire. On peut aussi bien l'utiliser sur le corps, que sur le visage ou les mains. Longtemps je l'ai utilisée sur mon visage et elle faisait bien son travail. Je l'utilise maintenant sur mon corps et mes mains quand je pars quelque part. Son format est assez pratique ça évite d'amener plusieurs produits. Et puis l'odeur Nivea, j'adore cette odeur qui ne rappelle mon enfance et mes séjours chez ma grand-mère.
Je l'ai déjà rachetée, et puis pour le prix on ne va pas s'en privé non plus.








Voici maintenant les produits que j'ai terminé mais dont j'ai déjà fait des revues sur le blog, je vous renvoie donc aux articles pour éviter les répétitions. Je vous mentionne cependant si je rachète les produits ou non.


  • Shampoing sec à l'ortie, Klorane (voir article) - je rachète bien évidemment, c'est mon shampoing sec préféré.
  • 3 minute miracle, Aussie (voir article) - je ne rachète pas de suite mais peut-être dans les mois à venir.
  • Gel nettoyant purifiant, Nuxe (voir article) - cela fait maintenant six mois que c'est mon nettoyant et je ne lasse un peu, j'ai encore une bouteille à finir et après je pense ne pas le racheter.
  • Flash liner, Arcancil (voir article) - bien sur que je le rachète c'est mon liner préféré de tous les temps.



Avez-vous déjà essayez un de ces produits ? Quels sont les produits que vous venez de terminer ?




4 commentaires:

  1. La crème Soft Nivea, c'est vraiment la crème multifonction ! Je l'utilisais principalement pour hydrater mes mains et mon corps, elle allait partout avec moi dans mon petit sac ! ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie selection de produits terminés. J'ai le gel douche au cola. Je ne l'ai pas encore testé, mais ton avis me plait bien.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ça sent exactement pareil que les vrais bonbons c'est super agréable :)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. Je vous répond le plus vite possible !