6.9.14

Look du jour en carreaux

Salut les filles ! Aujourd'hui, je reviens avec un look du jour. Les photos ont été faites dans ma chère ville rose. Je suis amoureuse de ma ville ! J'adore me promène dans ses petites rues où la brique rose règne en maitre. Et puis les quais de la Garonne, rien de mieux pour pas passer une après-midi entre amis. Toulouse, je ne te quitterai pour rien au monde.
Venons en à la tenue, je voulais sophistiquer une chemise boyfriend. Rien de mieux que quels accessoires et des talons pour rendre cet habit masculin, ultra glamour. J'espère que le résultat vous plaira !





Chemise H&M
Pantalon C&A
Chaussures Auchan
Collier Zara
Sac Mac Douglas
Bagues Marc Deloche











Aimez-vous porter des chemises à carreaux ? Quelle aurait été votre façon de la porter ?

12 commentaires:

  1. Crédits photos : Carole Guilmin :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai oublié, toi aussi actualise ton blog !!!

      Supprimer
  2. mignon! Une salutation de l'Espagne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'aime beaucoup ta tenue, je trouve qu'elle te va très bien, avec simplicité et élégance ! Tu es rayonnante !
    Il y a une éternité que je n'ai pas porté de chemise à carreaux. J'en possède une noire et blanche. Je suis encore en pyjama mais je vais bientôt m'habiller, du coup tu m'as tentée pour la porter à nouveau :D
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Éléanor pour ton commentaire, ça ma fait très plaisir :) Et je suis ravie que ça t'ai donné l'idée de ressortir ta chemise à carreaux !
      Bisous

      Supprimer
  4. ha la fameuse chemise à carreaux.. oubliée au fond de mon placard pour ma part, mais que je vite ressortir !
    J'aime énormément ce collier, super original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, la chemise à carreaux c'est un indémodable !! Et pour le collier quand je l'ai vue je n'ai pas pu résister, il habille de suite une tenue :)

      Supprimer
  5. Coucou Marine ! très jolie tenue avec un basique la chemise à carreaux ;) <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui un basique qui passe avec tout !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Marine, je découvre ton blog (il est vraiment très sympa). Tu as raison d'être amoureuse de ta ville, Toulouse est un lieu où il fait bon vivre. Je commence à découvrir la ville rose petit à petit puisque j'y suis chaque jeudi (je travaille à la fac de Toulouse UT1, où je suis vacataire et je fais ma thèse). C'est une belle coïncidence qu'une Toulousaine soit passée sur mon blog (si tu veux que l'on se fasse un truc sur Toulouse, c'est avec plaisir)
    Ce look te va à ravir, perso je ne porte pas les chemises à carreaux, j'ai un style très classique (noir et blanc et dentelle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es à l'université du Capitole, moi je suis à celle du Mirail. Mais pourquoi pas ce voir un jour, ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres blogueuses. En tout cas je suis ravie que Toulouse te plaise comme ville :) Des bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. Je vous répond le plus vite possible !